Les noces de l’eau et de la pierre

VLAN  mardi 2 octobre 2018 Vlan

AYWAILLE |

Le P.A.C Aywaille vous invite, ce 7 octobre, aux noces de l’eau et de la pierre.

C’est l’histoire d’un amour longtemps impossible entre l’eau sous toutes ses formes et la pierre dans toutes ses composantes.

Quelque part dans le monde, à Aywaille pour être bien précis, sans que personne n’ait réellement compris comment le miracle a eu lieu, l’eau et les cailloux ont décidé de se marier. Ils se sont unis pour prouver aux hommes que ce qui les sépare est une richesse.

Le minéral est à la fois le témoin et l’alliage de la furieuse explosion qui a donné corps au cosmos, aux étoiles et à la tranquillité des pierres. L’eau peut revendiquer l’apparition de la vie sur terre.

Par une nuit sans lune, sans électricité, sans internet et sans tweet de Donald, l’esprit de l’eau – sous sa forme liquide, solide et vaporeuse – en tombant du ciel a fait l’amour avec les rochers qui se tenaient là depuis le refroidissement de la planète.

Au cœur d’un réchauffement climatique et d’une ébullition sociale sans précédent, ces deux anciens piliers de notre environnement, afin de régulariser leur situation, ont décidé de convoler en justes noces et de déposer une liste de mariage qui vous sera communiquée le dimanche 7 octobre. Vous êtes cordialement invités à ces noces, improbables mais attendues, qui seront célébrées par l’artiste multidimensionnel Werner Moron.

Le rendez-vous est fixé, à 14h30, le dimanche 7 octobre, à la passerelle de la voie des Aulnes, sur la liaison piétonne et cyclable reliant Aywaille à Remouchamps. Point n’est besoin d’apporter des présents aux futurs mariés!

Vlan

Commerces à découvrir