ARTICLES JOURNAL VLAN  mardi 2 octobre 2018 Vlan

FOSSES-LA-VILLE |

Pour clôturer cette saison touristique en beauté, le Lac de Bambois a décidé de réaliser son rêve le plus cher : faire le tour du monde.

Embarquez avec lui le dimanche 7 octobre pour une expérience inédite. Au fil de votre promenade sur le site, vous découvrirez l'Amérique, l'Europe, l'Asie et l'Afrique à travers leurs traditions culturelles et culinaires.

Côté musique, il faudra compter sur la présence duo de cornemuses, djembés et chants traditionnels africains par l'asbl Baobab et de Muriel d'Ailleurs. On ne sait jamais où elle va, d'où elle vient, mais là où elle passe, elle embaume l’atmosphère de ses milles et une chansons. Tantôt rock, tantôt folk, tantôt swing, elle se ballade avec sa guitare, toujours accrochée quelque part au bout d'un de ses doigts et troque avec plaisir sa couronne celte contre une casquette de Kaira ou son blouson noir contre une robe de Diva. Son répertoire se compose de nombreuses compositions en français. Des chansons toutes neuves dans un univers rétro, plein de poésie et d'humour.

Les Lonestar Dancers représenteront la danse country tandis que la danse africaine sera prise en main par l'asbl Baobab.

De nombreuses animations seront aussi au programme : balades en barques et conte kamishibai par l'asbl Idef, démonstration de Tai Chi Chuan par Christian Massart et ses élèves de Sart-Saint-Laurent, animations par le Patro Saint Feuillen...

Le 7/10 dès 11h au Lac de Bambois, rue du Grand Etang, à Fosses-la-Ville. Téléphone ? 071 71 43 89

Vlan

Commerces à découvrir