Une fête qui a rassemblé

VLAN  mardi 25 septembre 2018 Vlan

DION |

La Dionaise en connaît un bout en matière d’organisation de moments festifs pour rassembler le village et les habitants des environs. Début septembre, c’est un gros morceau qui est proposé: la fête du village. Cette année, brocante, soirées et repas ont rythmé le moment.

L’édition a connu un moment particulier: un spectacle humoristique présenté par le Dionais Simon Lambert. Cet événement n’est pas le fruit du hasard. Il salue l’arrivée de ce dernier à la tête du comité. Il remplacera désormais Sébastien Lepicard. Sa montée sur scène était une preuve donnée qu’en matière d’événement, le nouveau président savait s’y prendre. Ceux qui auraient raté ce moment peuvent le retrouver sur la page Facebook de la Jeunesse dionaise. La prise réelle des fonctions aura lieu prochainement. Nul doute que quelques bouteilles de Dionaises, bières du comité, seront ouvertes.

Pour le président, pas de révolution en vue. Celui-ci va garder le même cap que son prédécesseur. «Je vais essayer de faire aussi bien que lui», a-t-il confié.

Outre le poste de présidence, celui de la vice-présidence change. Dorian Germay occupe désormais ce poste et épaulera le nouvel homme fort du comité.

T.I.

Vlan

Commerces à découvrir