VLAN  mardi 25 septembre 2018 Vlan

MONTIGNY-LE-TILLEUL |

Ce 6 octobre, le VoX! s’empare du Foyer culturel de Montigny-le-Tilleul pour y mettre l’ambiance avec une affiche aux sonorités particulièrement colorées…

Premiers artistes à ouvrir cette cinquième édition? Les Carolos de Newt. Un groupe résolument pop/rock. Un son puissant qui groove, parsemé d’ambiances calmes, d’harmonies vocales et de riffs efficaces.

Ce sera ensuite au tour de LoS PeTarDos, une formation qui surfe sur les déferlantes du ska/reggae/jazzy, d’enflammer l’assemblée.

Juste après? La Namuroise MAD’y, qui vient de sortir son deuxième EP, Une question de couleur. Parfait pour les fans de pop/electro épurée!

Place ensuite à Joane (alias Adrien Binon)! Après un passage remarqué dans The Voice Belgique, cet artiste complet, à la fois atypique et touchant, véritable showman, est de retour sur la scène du VoX! pour y présenter son projet musical en français.

Enfin, qui de mieux que FùGù Mango pour clôturer ce festival familial avec une énergie positive communicative? Depuis Bruxelles, le combo brasse ses mélodies aux pulsations africaines. À son ADN dansant et exalté se greffent des pampilles électro, de même que des résurgences eighties, pour un ensemble riche, nuancé et subtil.

Le 06/10/2018 dès 15h – Téléphone? 071 51 11 63

Vlan

Commerces à découvrir