L’ensemble musical Les Timbres en concert

VLAN  mardi 25 septembre 2018 Vlan

SPA | Dans le cadre de son deuxième concert, l’Automne musical vous propose de découvrir ou de redécouvrir l’Ensemble musical Les Timbres.

Cet ensemble est le fruit d’une amitié profonde qui se complète au fil du temps par une complicité artistique sans faille. Fondé en 2007 par trois musiciens aux parcours très variés, ce trio de solistes atteint un son unique grâce à son entente musicale et humaine. La violoniste japonaise Yoko Kawakubo, la violiste française Myriam Rignol et le claveciniste belge Julien Wolfs sont régulièrement rejoints par d’autres artistes, chanteurs, instrumentistes, danseurs, comédiens… avec lesquels ils partagent des projets alliant transmission, création et recherche.

Régulièrement récompensés lors de concours internationaux de musique de chambre, les musiciens de l’ensemble «Les Timbres» cherchent à explorer le travail de la musique de chambre et à la développer. Une recherche constante alliant les différents timbres des instruments à cordes, qu’elles soient pincées ou frottées. Après s’être produits au Japon et en Europe, ils auront le plaisir de venir vous faire découvrir leur répertoire dans un concert exceptionnel. « Un travail d’orfèvre sensible, une leçon de musique de chambre! ».

Angel

Quand? le samedi 29 Septembre à 19h.

Où? Château Ceran, 4900 Spa.

Infos et Réservations? 087/77.15.18

Vlan

Commerces à découvrir