Passer du virtuel au réel avec LinkedIn LocalX?

VLAN  mercredi 19 septembre 2018 Vlan

WATERLOO | Vous voulez passer du réseau virtuel au networking bien réel? Vous avez des contacts locaux sur LinkedIn, mais que vous n’avez jamais rencontrés en personne? Voici le moment idéal pour mettre un nom sur un visage et réintroduire l’élément humain dans votre réseau! Rendez-vous chez Exype, le 25 septembre prochain pour une première rencontre LinkedIn LocalX à Waterloo.

Co-fondé par Anna McAfee (Australie), Alexandra Galviz (UK) et Ryan Troll (US), puis introduit en Belgique par Yann Boutruche, gérant de la société www.lemoutona5pattes.be et organisateur LinkedIn LocalX Belgique Francophone, Linkedin LocalX est un concept de social networking ayant pour but de se recentrer sur l’Humain en connectant les individus avant de connecter les professionnels.

Aujourd’hui présent dans plus de 60 pays, 350 villes à travers le monde, le mouvement bénéficie d’une visibilité mondiale. «L’ambition est de révolutionner la manière dont nous utilisons Linkedin en Belgique. La finalité étant de libérer et d’exploiter tout le potentiel de cette plateforme et de ce réseau comme c’est déjà le cas partout à l’international. Que ce soit en termes de networking (business et social networking), en marketing communautaire ou de social selling. Linkedin devient ainsi un moteur de rencontres humaines et non plus une alternative à celles-ci», explique l’organisateur.

Combien ça coûte?

Les participants sont conviés à prendre part à une soirée de découvertes et d’échanges à taille humaine co-organisée par Laurent H.J De Smet (Value Insight Sprl) et animée par une coach RH Carine Deville (FlexiHR Sprl). C’est gratuit et sans but lucratif! «Linkedln LocalX ne fonctionne qu’avec des partenariats en win-win.»

Vous n’avez pas encore entendu parler de #Linkedin LocalX? Alors c’est le moment de vous connecter localement à votre réseau B2B! LinKedInLocalX est l’une des possibilités de rencontrer vos relations virtuelles dans un evironnement bien réel et d’agrandir votre réseau professionnel grâce à cette forme de réseautage social.

Premier #LinkedInLocal Waterloo

Entre autres consultant en communication, créateur de communautés, conférencier, formateur et community manager, Yann Boutruche a organisé les premières soirées LindedlnLocal en Belgique à Liège et Namur et, le 25 septembre prochain, c’est à Waterloo qu’il vous proposera une première édition de ces rencontres, chez Exype. Réservez vite votre place et n’oubliez pas de prendre vos cartes de visite!

C.R.&J.S.

> mardi 25/9, à 18h30 chez Exype, Chaussée de Louvain 7, 1410 Waterloo.

Inscription obligatoire sur

www.jereserveuneplace.com ou via le profil de l’organisateur sur LinkedIn: Yann Boutruche. (www.lemoutona5pattes.be)

Vlan

Commerces à découvrir