La Super’Wézienne, compétition caritative

VLAN  mercredi 19 septembre 2018 Vlan

PERWEZ | Ce dimanche 23 septembre, la très attendue compétition caritative Super’Wezienne, entièrement dédiée aux femmes, est de retour sur la piste d’athlétisme de Perwez.

Ce jogging comporte trois épreuves: un parcours sur 3 kilomètres, un autre sur 6 kilomètres et un troisième sur 9 kilomètres. Un parcours exceptionnel est balisé au départ de la toute nouvelle piste d’athlétisme. Il emprunte le Ravel et le Bois de Burlet, et est accessible à toutes.

Un super échauffement animé par Stella du studio My Body and Mind précédera la course.

Par ailleurs, une course enfants pour les jeunes sportifs âgés de 6 à 12 ans est organisée sur une distance d’1 kilomètre. Le départ est prévu à 10h30.

Cet événement caritatif est une nouvelle fois organisé au bénéfice de l’ASBL La Vie-Là qui œuvre au sein de la clinique du sein de la clinique Saint-Pierre d’Ottignies. Elle est une «maison de soutien» ouverte à tous les patients traités à la Clinique Saint-Pierre (Ottignies) pour un cancer, pendant le traitement et durant l’année qui suit.

L’ASBL La Vie-Là offre depuis septembre 2013 une prise en charge globale selon le principe de la médecine intégrative. Elle a pour objectif d’améliorer la qualité de vie, via la réduction du stress, de la dépression, de la douleur chronique mais aussi via l’amélioration de la tolérance au traitement. Elle cherche aussi à réduire le taux de récidive et améliorer les chances de guérison via l’amélioration du suivi des traitements; la modification des comportements de santé et l’amélioration de l’immunité induite par le bien-être global. Elle poursuit enfin l’objectif de créer un lien social, de rompre l’isolement et de se soutenir et s’entraider.

Pour votre confort, des ravitaillements, un parking et un vestiaire sont prévus.

Ce dimanche 23 septembre. À partir de 8h. Échauffement: 10h40. Départ: 10h30 enfants, 11h dames. Piste d’athlétisme, 17, rue des Marronniers à Perwez.

Vlan

Commerces à découvrir