Adyne Gohy expose ses aquarelles

VLAN  mercredi 19 septembre 2018 Vlan

SPA |

Adyne Gohy a toujours aimé dessiner. À 16 ans elle suit le cursus de 5 années en dessin d’observation et peinture à l’académie des Beaux-Arts de Verviers avec le professeur Madame Alexandre.

Adyne, passionnée par l’expression artistique à travers l’aquarelle, nous emmène dans un merveilleux voyage qui commence par la délicatesse des coquelicots pour atteindre l’immensité des Cévennes à 2500 mètres d’altitude.

Le parcours est jalonné de paysages français avec une incursion au Brésil et en Thailande. Le bateau amarré nous invite à embarquer pour observer ces paysages magnifiques vu du ciel par les oiseaux migrateurs.

L’eau, source de vie, la rivière, l’océan, la mer du Nord, Adyne la représente avec justesse et finesse. Des portraits réalisés avec amour complètent cette exposition dans laquelle vous découvrirez quelques pastels, technique qui attire aussi l’artiste. Adyne a été sélectionnée dans de nombreux salons internationaux (Uckange, etc.) et à Namur pour le salon des aquarellistes francophones de Belgique.

Venez vivre un instant de beauté et de poésie en visitant cette exposition.

Où: Salle Quirin – Cercle artistique de Spa, Jardins du Casino à Spa

Quand: du dimanche 16 septembre au dimanche 30 septembre, tous les jours de 14h à 18h (fermé le lundi)

Entrée libre

Vlan

Commerces à découvrir