Le MovieMills fait revivre la légende Grease dans une soirée 100% girly

VLAN  mardi 4 septembre 2018 Vlan

MALMEDY |

Vous ne le savez peut-être pas mais en cette année 2018, Sandy, Danny et toute la bande du film musical Grease fêtent (déjà) leur 40e anniversaire. À cette occasion, le MovieMills de Malmedy a décidé de chouchouter son public féminin lors d’une ladies night 100% seventies. « Tous les mois, nous organisons au cinéma une soirée spéciale pour les femmes avec des cadeaux, des animations, des surprises, explique Marc Baiwir, le responsable commercial du site. Notre objectif, c’est de leur offrir une soirée agréable, tant au niveau cinématographique qu’en termes d’animation avec des exposants, des petits jeux axés sur leurs centres d’intérêt. En cette période de rentrée, on a pensé que ça pouvait être sympa de faire revivre ce film mythique des années 70 qui a particulièrement touché le public féminin et qui continue de faire rêver 40 ans après

Ce jeudi 20 septembre dès 18h30, le MovieMills accueillera donc 300 filles de tous âges pour cette soirée conviviale axée sur la thématique Grease. En plus de la projection du film remastérisé, de nombreuses surprises seront au rendez-vous pour cette première soirée de la rentrée.

Implanté depuis 4 ans à Malmedy, le concept des Ladies Nights n’est pas près de s’essouffler et les préventes s’envolent toujours avec la même rapidité. Mesdames, ne tardez plus à réserver votre place, donc.

Ma.D.

Préventes disponibles à l’accueil du cinéma ou via la page Facebook Ladies Night MovieMills

Vlan

Commerces à découvrir