Le rendez-vous du véloet des arts de la rue

VLAN  mardi 4 septembre 2018 Vlan

LESSINES | Le dimanche 23 septembre dès 9h, la ville de Lessines accueille un festival particulier et surtout très original: le Rallye-théâtre de la Petite Reine.

Vous aimez rouler en vélo? Vous avez toujours aimé les spectacles? Il est fait pour vous. Une combinaison gagnante qui fait son retour et compte vous surprendre pour cette 6e édition. Une échappée cycliste, théâtrale et musicale de l’ordre de 25km. Petits et grands, cyclistes ou. non, ce festival risque de vous ravir.

Des lieux multiples

Pour cette 6e édition, le Centre culturel René Magritte de Lessines vous fera pédaler. Un festival qui rassemble de nombreux amateurs de sport, mais aussi de spectacles. Une occasion de sortir son vélo pour découvrir de beaux spectacles en des lieux inattendus, dans une ambiance conviviale de kermesse cycliste. Pédalez de spectacles en spectacles. Si vous êtes moins sportif, montez dans la caravane, en petit train ou en bus. Cette échappée cycliste dans l’univers des arts de la rue vous entraînera des rives de la Dendre aux villages de la contrée natale de Magritte, jusqu’au final en fanfare sur la Grand-place de Lessines. Au programme de la journée, divers groupes musicaux et compagnies comme «The Black Blues Brothers», «One Shot», de la compagnie One shot, «Asuelto» de la Hyrucan et bien d’autres artistes.

Au niveau de l’organisation

Le Centre Culturel vous attend dès 9h pour une petite boucle au coeur de Lessines. Mais pas de panique pour les retardataires, vous pourrez rejoindre les troupes pour poursuivre le voyage. À vélo ou en bus ou en petit train, à chacun sa façon d’intégrer le peloton.Cette échappée cycliste dans l’univers des arts de la rue vous entraînera des rives de la Dendre aux villages de la contrée natale de Magritte, jusqu’au final en fanfare sur la Grand-place de Lessines.

Alors ça vous tente? Pour découvrir le programme complet, rendez-vous sur le site.

Site? www.rallyedelapetitereine.be

Vlan

Commerces à découvrir