Et si les futurs champions étaient vos enfants?

VLAN  mardi 4 septembre 2018 Vlan

VERVIERS |

Lors des championnats de Belgique 2018 qui se sont déroulés fin du mois de juillet à Charleroi, les jeunes nageuses et nageurs du Royal Verviers Natation ont décroché au total un titre de champion de Belgique, quatre médailles d’argent et trois médailles de bronze, 17 «top 8» ainsi que trois records club et 19 meilleures performances individuelles!

Citons principalement Joanne Ledent (2005) – quatre médailles, Alexandre Donati (2001) – quatre médailles dont un titre de champion de Belgique en 100m Dos, Grégory Bierberg (1998) – sept places en finale sur sept courses nagées, ainsi que Camille Flas (2001) et Fanny Legros (2003), toutes deux avec une place en finale.

Bravo pour ces brillants résultats qui mettent particulièrement en lumière l’excellent travail réalisé lors du stage d’été à Piombino (Italie), sous la direction de Jean-Bernard Bovy qui se voit ainsi récompensé de la meilleure manière qui soit par ces nombreux titres et performances.

Après de courtes vacances, les entraînements ont maintenant repris à la piscine communale de Verviers pour préparer la nouvelle saison et tous les jeunes nageuses et nageurs sont cordialement invités à rejoindre nos rangs. Si vous êtes intéressés à rejoindre le premier club de natation de l’arrondissement, présentez-vous avec vos enfants à la piscine communale de Verviers à partir de 18h15, les lundi, mercredi ou vendredi. Nous leur ferons passer un petit test pour connaître leur niveau et déterminer le groupe auquel ils seront intégrés. Ne traînez pas pour éviter de vous retrouver sur une liste d’attente.

Renseignements: www.rvnat.be ou par téléphone au 087 311 655

Vlan

Commerces à découvrir