La Ruche Qui Dit Oui ouvre ses portes

VLAN  mardi 21 août 2018 Vlan

TAVIGNY |

C’est tout nouveau, tout chaud, tout beau: une Ruche va ouvrir le mercredi 12 septembre à 19h sur la commune d’Houffalize. Désormais, tous les mercredis de 19h à 20h, les habitants de la commune d’Houffalize et ses environs pourront se régaler de bons produits fermiers locaux.

À l’occasion de cette grande ouverture, Marine, responsable de la Ruche de Tavigny, vous invite à venir à la rencontre des producteurs locaux et à déguster leurs produits. Ont déjà rejoint l’aventure: Le Préai Glacé, La fromagerie du Bairsou SCRL, Maraîchage Koeune, La ferme de l’Arbouchet, Les jardins de Max & Julie, La Fourchotte, Les Saveurs des Deux Ourthes, La ferme de Bergifa, La chèvrerie du moulin du Wez, Boulangerie Valentine, La maison des huiles essentielles, Les tisanes de la Strange et quelques autres surprises à venir… Dégustations, partages, rencontres et convivialité sont au programme.

«La Ruche qui dit Oui!» donne à tous les moyens de construire un système alimentaire juste. Grâce à sa plateforme en ligne et à ses outils numériques, plus de 1000 Ruches ont été créées en Europe. Chaque semaine, producteurs locaux et consommateurs se retrouvent pour des marchés éphémères. Créé en 2011, le réseau rassemble aujourd’hui plus de 5000 producteurs et 160.000 gourmands réguliers.

https://laruchequiditoui.be

Tous les mercredis de 19h à 20h, à partir du 12 septembre. Salle de La Reine-Des-Prés, Vissoule 47 à 6662 Houffalize.

Contact: Marine Chisogne –

mchisogne@yahoo.com –

T. 0479.10.17.13

Vlan

Commerces à découvrir