Le village d’Andrimont à la fête

VLAN  mardi 21 août 2018 Vlan

DISON | Le samedi 1er septembre, le village d’Andrimont sera à la fête. Jeux gonflables, magiciens, barbecue et bal aux lampions devraient faire le bonheur des villageois.

Le comité ELAN (Équipe des Loisirs ANdrimontois) avait fait en 2006 le pari un peu fou de remettre sur pied les fêtes anthologiques d’antan avec pour seul et unique objectif d’inciter les villageois(es) à se rencontrer dans une démarche apolitique et citoyenne. Et, ils ont été nombreux à répondre à l’appel. Ainsi, conforté par le succès des années passées, l’ELAN remet ça!

Toujours soucieux de favoriser les échanges, l’ELAN a opté cette année pour un nouveau concept d’animation avec des structures gonflables. En effet, jouer n’est certainement pas réservé aux enfants. Jouer entre amis, entre voisins ou en famille, que ce soit dans un esprit de compétition, de découverte ou de détente, s’avère passionnant à tout âge et peut être un fabuleux lien intergénérationnel.

En outre, pour les enfants, grimages, promenades à dos d’âne, magicien, animations diverses seront accessibles, et le tout, gratuitement. D’autres surprises seront bien entendu à découvrir sur place.

L’après-midi se terminera par un barbecue, hamburger végan dès 17h et un sanglier rôti dès 17h30 et un bal aux lampions dès 21h sur la place de la Cité Delclisard, animé par le DJ «K.DANCE» qui entraînera jeunes et moins jeunes… ambiance garantie!

Vlan

Commerces à découvrir