La Nuit européenne des Chauves-souris

VLAN  mardi 21 août 2018 Vlan

CHAUDFONTAINE |

Ce 25 août, lors de la Nuit européenne des Chauves-souris, Natagora lève le voile sur les super-pouvoirs de ces animaux étonnants. Petits et grands partiront à la découverte des aménagements de protection réalisés en leur faveur par leurs plus grands fans.

Il y a un an, la classique Nuit européenne des Chauves-souris a été exceptionnellement remplacée par des actions de protection. Au total, les volontaires de Natagora ont mené plus de 85 actions en faveur des chauves-souris dans 69 communes.

Les réalisations entreprises constitueront le fil rouge de l’édition 2018. Les participants repartiront la tête pleine d’idée pour agir à leur échelle en faveur des reines de la nuit.

Programme de la soirée à Chaudfontaine

19h30: accueil des participants et stand d’animations autour de la chauve-souris à Source-O-Rama, avenue des Thermes, 78b à Chaudfontaine.

20h: projection du film d’introduction et exposé proposés par l’asbl Natagora.

21h: balade crépusculaire en groupe guidée par des guides spécialisés de Natagora et du PCDN de Chaudfontaine.

22h: retour à Source-O-Rama et fin des activités à 22h30.

Participation libre (réservation facultative) et gratuite. N’hésitez pas à vous munir de vos lampes de poche.

Infos: Échevinat de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme et de l’environnement: 04/361 54 67 – esther.zaeytydt@chaudfontaine.be – www.natagora.be/chauvesouris – www.chaudfontaine.be

Vlan

Commerces à découvrir