Un nouveau club pour les adeptes de la pétanque

VLAN  mardi 26 juin 2018 Vlan

VERVIERS | Un nouveau club de pétanque vient de voir le jour. Son nom: la pétanque verviétoise. Les 5 passionnés à l’origine du projet s’entraînent tous les jours dans le parc de la piscine et espèrent un jour bénéficier de leur propre local.

Bonne nouvelle pour les adeptes de la pétanque: alors que l’on croyait les boulistes disparus de Verviers, un nouveau club vient de faire son apparition sous l’impulsion de cinq passionnés. Il porte le nom de «la pétanque verviétoise». Actuellement, ils sont une trentaine de membres à s’entraîner tous les jours dès 17h30 (par temps sec) sur les terrains tracés dans le parc Fabiola, à côté de la piscine de Verviers.

Mais ils ne comptent pas en rester là. Leur objectif à court terme est de trouver un local le plus proche possible des terrains afin de continuer à pointer la boule même durant les mois d’hiver. Envie de rejoindre ce nouveau club? N’hésitez pas à contacter le président Farid Ghlali Farid au 0483/254040 ou rendez-vous chaque fin d’après-midi sur les terrains pour rencontrer les boulistes.

Ma.D.

Vlan

Commerces à découvrir