Foire, braderie et brocante dans le cœur d’Auderghem

VLAN  mardi 12 juin 2018 Vlan

AUDERGHEM | Les 16 et 17 juin, c’est la grande Fête annuelle d’Auderghem. De part et d’autre du boulevard du Souverain, la chaussée de Wavre accueille une braderie suivie d’une brocante. Sans oublier la kermesse et ses attractions.

Samedi 16 et dimanche 17 juin, le cœur d’Auderghem est en fête. Cela démarre le samedi avec la grande braderie qui se tient dans la chaussée de Wavre. Elle s’étend sur toute la chaussée depuis la passerelle (à hauteur de la rue Willame) jusqu’à la place communale (au croisement de la rue Bassem).

« Pour l’occasion, la chaussée de Wavre est fermée à la circulation sur ce tronçon et la circulation des bus est déviée », indique Sophie de Vos, l’échevine des Animations. « Par contre, le trafic est maintenu sur le boulevard du Souverain ». Durant cette braderie, les commerçants sortiront leurs étals. Terrasses, barbecue et ambulants seront aussi de la fête. Ce jour-là, il est aussi prévu différente animations pour enfants, spectacles et concerts en différents points.

Foire sur le boulevard

du Souverain

Le dimanche, de 8h à 17h, place à la grande brocante sur la chaussée de Wavre qui sera à nouveau fermée à la circulation. Elle s’étendra quasiment jusqu’à la chaussée de Tervuren. Le boulevard du Souverain reste, comme la veille, ouvert à la circulation. Une brocante où le prix des emplacements est fixé à 15 € (0479.49.96.92). Et puis, ne l’oublions pas, le boulevard du Souverain accueille sa traditionnelle grande kermesse. « Elle compte une trentaine de stands forains avec tout ce qui fait le bonheur des petits et des grands », souligne Sophie de Vos. « Chaque jour, elle ouvre vers midi et ferme au plus tard vers 22h en fonction des attractions et du temps ».

Une foire qui sera présente du 2 au 24 juin.

Julien SEMNINCKX

Infos ?

Quand ? Les 16 et 17 juin. Où ? Chaussée de Wavre (de part et d’autre du boulevard du Souverain). T. 02.676.48.70 (service Animations)

Vlan

Commerces à découvrir