«Herstal Estival», suivez le Mondial au Hall Omnisports Michel Daerden

VLAN  mardi 12 juin 2018 Vlan

HERSTAL | L’idée est de permettre à un public familial de voir l’ensemble des matchs de la Coupe du Monde de football 2018, du 14 juin au 15 juillet, de 15h à minuit. Pour l’occasion, dans des conditions optimales en termes d’accueil, de sécurité et de technique, nous proposons en marge des matchs retransmis sur écran géant, différentes animations gratuites à l’attention de tout public.

Ecran géant, digne de ce nom, retransmission en direct de Tous les matchs du Mondial, diverses animations pour petits et grands, espaces enfants, multiples concerts en version Live sur une scène gigantesque… Village des saveurs, collaboration avec plusieurs associations de la commune, tapis musical aux couleurs des supporters… Un événement familial et entièrement gratuit du jeudi 14 juin au dimanche 15 juillet.

Côté amusement et animation durant le mois: Atelier grimage, concours de barbecue, tournoi de pétanque, château gonflable, séances de Zumba, Championnat du monde de la course d’escargots, spécial soirée Fête de la Musique… suivez-nous sur le facebook Herstal-Estival pour une programmation détaillée.

En termes de concerts, avant et après les matchs, sont annoncés Zenobe&Gaston pour une soirée version Swing-Rétro d’enfer… L’inévitable et irremplaçable Bouldou sera de la fête, Dany Danubio dans un registre italien que lui seul possède, Ramon et son légendaire rythme Latino, plusieurs DJ à l’honneur, un concert Cover dédié à Zuccherro avec Overdose d’amore… et bien d’autres surprises.

L’occasion aussi de se restaurer entre amis, en famille, au coeur du Village des Saveurs, de profiter des Espaces VIP et des terrasses ouvertes…

Jeudi 14 juin à 15h00: Ouverture du Village – site Hall Omnisports Michel Daerden

17h00 Russie -Arabie Saoudite

20h00 Zénobe&Gaston Concert Live

Zénobe et Gaston ont vu le jour au cœur de la campagne wallonne. Pourtant, c’est au Hot Club de France, à Django, à New-York et à Duke Ellington qu’ils rêvent lorsqu’ils scrutent l’horizon plat de Hesbaye. Avec leur petite famille de vrais amis et de faux manouches, ils décident de récréer ces années folles. Accompagnés de beats électroniques et de leurs gramophones modernes, Zénobe et Gaston sont un big band à eux tout seuls et offrent la plus rafraîchissante des cures de jouvence à vos nuits de fêtes. Prêts? Remontez vos bretelles et let’s swing!

www.herstal-estival.be

Facebook: Herstal-Estival

Vlan

Commerces à découvrir