Découvrir le patrimoine en vélo électrique

VLAN  mardi 12 juin 2018 Vlan

SPA | Depuis quelque temps, Spa s’est dotée de vélo électrique pour le plus grand plaisir d’un grand nombre de visiteurs. Il est vrai que la région surprend parfois par ses dénivelés, c’est pourquoi, le vélo avec assistance électrique est une belle alternative pour les «moins» sportifs d’entre nous.

Envie de voir la Ville autrement et de découvrir les richesses du patrimoine sans trop se fatiguer ?

Grâce à cette balade, vous pourrez découvrir les bois de Spa. Partant du centre-ville, la promenade sera ponctuée de courts arrêts aux sources et devant les bâtiments historiques afin d’admirer ce patrimoine remarquable. Cette excursion comportera des montées, des descentes, ira par mont et par vaux. Le centre-ville de Spa est situé à une altitude de 250 mètres. Le plus haut point que vous atteindrez au cours de cette promenade sont les Fagnes de Malchamps qui atteignent une altitude de 580 mètres.

Vous aurez la possibilité de louer un casque, car n’oubliez pas que le port en est obligatoire. Cette balade est accessible au plus grand nombre de personnes, toutefois, il est nécessaire de connaître la pratique du vélo. Par contre si vous n’avez pas l’expérience du vélo électrique, l’utilisation est simple, et s’apprend rapidement au cours de la promenade.

Le nombre de participants étant limité, les inscriptions sont obligatoires.

Angel

Quand?

Le samedi 16 juin à 10h

Durée?

+/- 2 heures

Où? Départ de l’Office du Tourisme de Spa, Rue du Marché 1A, 4900 Spa

Infos et Inscriptions?

087/79.53.53

Vlan

Commerces à découvrir