Capital Beauté, aux petits soins depuis 25 ans

VLAN  mardi 5 juin 2018 Vlan

VIELSALM | Depuis juillet 1993, Christelle Borremans bichonne le corps et l’esprit dans son institut situé rue Général Jacques à Vielsalm.

Christelle Borremans baigne dans l’univers commerçant depuis toujours. Fille et petite-fille de marchands de chaussures, la Salmienne sait comment prendre soin de sa clientèle qui le lui rend bien et ce, depuis 25 ans déjà. « Depuis toute petite, j’ai toujours su que je voulais faire ce métier, raconte l’esthéticienne. Je suis sortie de l’école en juin 93 et, le 2 juillet, j’ouvrais mon institut. J’avais tout juste 20 ans

Depuis lors, la patronne de Capital Beauté bichonne avec soin et professionnalisme sa clientèle devenue toujours plus fidèle au fil des années. Pédicures et manucures, soins visages, maquillages, pose de vernis et même épilation au laser médical, autant de disciplines qui font de Capital Beauté un véritable cocon de bien-être au cœur de Vielsalm. Et ce n’est pas tout. « Un jour par semaine, je travaille aussi à la maison de repos La Bouvière à Vielsalm. Malgré les années, je continue à me former pour rester à jour dans toutes les tendances et suivre les demandes de ma clientèle. L’esthétisme est un domaine très vaste et pas encore bien protégé, c’est pourquoi je veille à la qualité des soins donnés dans mon institut. »

Un savoir-faire qui fait le succès de Capital Beauté depuis 25 ans et, nous l’espérons, pour de nombreuses années encore.

Manon dumoulin

Rue Général Jacques 8 C à Vielsalm

www.capitalbeaute.be

Vlan

Commerces à découvrir