La Royale Nationale fête ses 150 ans

VLAN  mardi 5 juin 2018 Vlan

DISON | Durant le week-end de Pentecôte, la Royale Nationale de Dison clôturait les festivités du 150e anniversaire de sa fondation par l’organisation d’un grand gala de gymnastique.

Le gala s’est déroulé le samedi 19 mai avec la participation des clubs de la région verviétoise, à savoir la Royale Rechaintoise, la Royale Étoile Ensivaloise, le Royal Gymnastique les Pépins, la SRG la Concorde Welkenraedt, la Royale Vaillante, les Volontaires et les Provinciales.

Chaque club a présenté des prestations de qualité telles qu’exercices au sol, sauts au trampoline, pyramides aux chaises, démonstration d’acrogym, zumba et diverses danses devant un public enthousiaste.

Le dimanche 20 mai se tenait le grand souper d’anniversaire réunissant les membres de la société mais aussi des membres des sociétés amies et également d’anciens gymnastes qui avaient tenu à venir fêter l’événement en compagnie de la génération actuelle.

La commune de Dison avait également tenu à s’associer à ce jubilé en recevant les membres de la Royale Nationale à l’hôtel de ville le samedi 19 mai au matin pendant lequel l’historique et la longévité de la société ont été évoqués.

Vlan

Commerces à découvrir