Une soirée de gala réussie pour le concours «Beauty N’Models» 2018

VLAN  mardi 29 mai 2018 Vlan

BASTOGNE | L’édition 2018 du concours «Beauty N’ Models» s’est déroulée au Palais des Congrès de Liège ce samedi 19 mai. Près d’une quarantaine de concurrents ont défilé sur scène, pour débuter (peut-être) une belle carrière de modèle et mannequin.

L’organisateur de cette soirée dédiée à la beauté et à l’élégance est un véritable professionnel dans le domaine. Fort de son expérience depuis plus de vingt ans, Slim Miliani a lancé son agence de modèle en 2015, suivie dans la foulée du concours «Beauty N’Models». «J’ai réussi, au fil des années, à gagner la confiance du public et de professionnels du secteur. Mes relations me permettent aujourd’hui de répondre aux envies des jeunes qui souhaitent entrer dans le monde de la mode».

On le sait, le mannequinat en général et le secteur de la mode en particulier, sont des mondes qui font rêver et où il n’est pas toujours facile de faire son chemin. « Les jeunes aiment beaucoup faire des selfies, ont des rêves à accomplir et manquent de réponses à des questions essentielles. Je suis parti de ce constat et j’ai eu la volonté de m’entourer de partenaires pour répondre à leurs attentes de manière professionnelle».

Soirée d’apogée

Ainsi, les finalistes au concours «Beauty N’ Models» bénéficient d’un encadrement professionnel avant le jour J dans des domaines aussi divers que le défilé, le shooting photos ou encore l’allure sur podium. «Le concurrent gardera les bienfaits de cette expérience et préservera cette confiance en lui. C’est tout bénéfice», résume Slim Miliani.

Ce samedi 19 mai, le concours «Beauty N’ Models» a ainsi mis en lumière près de 40 concurrents dans quatre catégories: baby kids, kids, ados et adultes. Chacun avec leur personnalité, les concurrents ont su séduire le public, le jury et les personnalités présentes comme BJ Scott, Julie Taton et Jean-Michel Zecca. Certains ont osé faire rire, d’autres ont misé sur leur esthétique mais tous ont profité du coaching de Séverine Zadworny, scénographe et metteuse en scène. Un bel encadrement qui a permis à deux concurrentes d’être repérées pour devenir l’égérie de la collection automne-hiver prochaine d’une marque internationale.

Au bout de plus de trois heures de suspense, les noms des gagnants ont été connus: Lara Guerra chez les baby kids, Rania Samaali et Sylvain Byvert pour les enfants, Taiana Veto et Nathan Caprioli pour les ados et enfin Ellen Krause et Bryan Simone dans la catégorie adultes. Tous ces concurrents repartent avec de nombreux cadeaux dont deux voitures, une belle somme d’argent et plusieurs séances de mise en beauté dans l’un des salons de coiffure Eric Stipa, partenaire privilégié de la soirée.

Bon à savoir: le casting pour l’édition 2019 sera déjà ouvert en septembre prochain! Suivez l’actualité sur Instagram, Facebook et le site www.beautynmodels.com

Vlan

Commerces à découvrir