Jogging sous l’orage

VLAN  mardi 29 mai 2018 Vlan

SOUMAGNE |

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas! Cela vaut aussi pour les joggings des 4 communes, car, après le généreux soleil qui nous accompagnait à Fléron, c’est la pluie qui s’est invitée à Soumagne. Encore heureux que l’orage se soit montré moins violent que dans la vallée mosane!

Voici donc les résultats des courses de ce 2e jogging:

1ère course: 51 participant(e)s

Chez les garçons: 1er : Sacha Soltani (Soumagne), 2e : Mael Gérard (Beyne) et 3e : Romain Mauroy (Blegny).

Chez les filles: 2e victoire pour May-Lin Huynh, 1ère, suivie de Lina Ikherrazen, toutes deux de Fléron – 3e : Alicia Demarteau (Blegny).

2e course: 37 participant(e)s

Chez les garçons: 2e victoire aussi pour Tao Huynh (Fléron), 1er, suivi de Samuel Fremis et Noah Soltani, tous deux de Soumagne.

Chez les filles: Florinne Fortemps (Beyne), 2e, et Chloé Desseray (Soumagne), 3e, ont laissé filer Adèle Joskin, de Soumagne.

3e course: 34 participant(e)s

On y retrouve en tête les mêmes qu’à Fléron: Hugo Jeukenne (Fléron) chez les garçons, suivi de Quentin Antoine, (Blegny) et Clément Joskin (Soumagne). Pour les filles, carton plein pour Blegny: Juliette Humblet, 1ère, Pauline Devillers, 2e, et Jeanne Lheureux sont toutes 3 concitoyennes.

Classement des communes

Pour la journée, c’est Soumagne qui remporte ce classement avec 65 points, 2e : Blegny, 45pts, talonné par Fléron, 40pts. Beyne ne marque aucun point, ce qui n’arrange pas ses affaires.

Au classement général, Blegny, avec 109 pts, garde la tête, suivi par Fléron (102), Soumagne (91) et Beyne, qui ne fait pas – pas encore! – honneur à sa devise, avec 28 points!

Placés ou pas, les joggeurs et joggeuses ont eu bien du mérite à s’élancer à travers les rideaux d’eau. Félicitations à toutes et à tous!

F.BOVY

Vlan

Commerces à découvrir