Un nouveau CD pour les 80 ans de Tony Di Napoli!

VLAN  mardi 24 avril 2018 Vlan

MUSIQUE |

L’artiste Sérésien, lauréat de pas moins de 4 Festivals de la Chanson Italienne, comptant une carrière de plus de 3000 représentations en public, une cinquantaine de disques vinyles, une vingtaine de CD et un nombre incalculable de passage télévisés et radiophoniques a gardé l’humilité de ce jeune garçon descendu d’un train à Liège en juillet 1957.

Dans son dernier recueil, 6 merveilleux titres dont 2 chansons complètement inédites «Sorrisi e canzoni d’amore» et «Messaggio d’amore» dont l’auteur-compositeur n’est autre que son fils Gaetan qui a, au passage, signé la version italienne autorisée d’un succès de Alain Delorme, dont le titre italien est «La Zingarella».

Et comment ne pas frémir à l’écoute de «Un amore cosi grande», en duo avec la très talentueuse Coralie Kerstenne, succès élu comme la chanson italienne la plus aimée dans le monde! Et comment ne pas avoir la tête qui tourne avec «Cosa vi fa l’amore», valse endiablée illustrant l’ambiance que le chanteur Italo-Belge met dans les bals qui sont son véritable terrain de prédilection, endroit où est possible la rencontre privilégiée d’un public de toutes origines qui le suit fidèlement depuis plus de 60 ans… même en vacances!

Enfin, une classique napolitaine ne pouvait pas manquer à la playlist; «Na sera e maggio», dans un arrangement à la Charlie Puth arrangé par Pietro Ragusa.

Un régal pour les oreilles! Indispensable pour votre lecteur CD!

Pour plus d’informations ou pour vous procurer le tout nouveau DD: 0475/43.45.90 ou tonydinapoli@live.be

Rejoignez Tony Di Napoli sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/tonydinapoli

Pierre Rizzo

Vlan

Commerces à découvrir