VLAN  mardi 24 avril 2018 Vlan

ANDENNE |

Le groupe Ohey Plus, représentant la minorité au Conseil communal de la Commune d’Ohey tient à vous faire connaître les informations suivantes sur son organisation.

Premièrement, la Conseillère communale Céline Hontoir a pris la décision de mettre un terme à son engagement politique de première ligne. Céline ne sera plus candidate aux élections communales d’octobre 2018 et démissionnera du Conseil communal au mois d’avril. Céline Hontoir reste membre du groupe Ohey Plus et maintient son soutien à ses anciens coéquipiers.

C’est Arnaud Paulet qui reprendra le leadership du groupe Ohey Plus et qui amènera la liste aux élections en tant que tête de liste. Arnaud reçoit la confiance de l’entièreté du groupe qui compte sur son expérience et ses compétences.

Au Conseil communal, c’est Marc Bernard, candidat en 2006 et 2012 et actuellement Conseiller CPAS, qui reprendra le mandat de Céline Hontoir. Marc est un habitué des instances politiques communales et aura à cœur de continuer à défendre les Oheytois au sein du Conseil communal cette fois-ci.

Par ailleurs, Marc Ronveaux, annoncé comme candidat dans le courant de l’année 2017, ne sera pas présent sur la liste communale Ohey Plus.

Le groupe continue à préparer la campagne électorale: «Les différents départs ne changent rien à notre détermination de proposer un changement de gestion fort à Ohey», déclare Arnaud Paulet.

Le dîner du groupe prévu le 29 avril est maintenu. Il est ouvert à tous les Oheytois.

Vlan

Commerces à découvrir