Les commerçants aubelois on fait le show !

ARTICLES JOURNAL VLAN  mardi 3 avril 2018 Vlan

AUBEL | Le hall omnisports d’Aubel s’est transformé le temps d’une soirée en un véritable temple de la mode. Des centaines de personnes ont assisté au grand défilé printemps-été de douze commerçants aubelois. Une soirée haute en couleurs orchestrée par Mireille Bovens, patronne de la boutique Glam by Ophély’z.

C’est une véritable Fashion night qui a pris ses quartiers dans le hall omnisports d’Aubel le mercredi 28 mars dernier. Sous l’impulsion de la boutique Glam By Ophély’z, douze commerçants avaient uni leurs talents pour offrir au public une soirée exceptionnelle sous le signe de la mode. Il s’agissait de Mimisiku, Bish, Modes Marlies, Giu’Livia, Maloic chaussures, Anne Deltour Optique, Floral Isa, Art Jeune Esthétique, Challeng’hair coiffure, Côté Court, garage Lecloux et, bien sûr, la boutique de prêt-à-porter Glam by Ophély’z.

Dès 19 heures, les spectateurs ont afflué en nombre dans le hall sportif d’Aubel pour profiter du grand défilé printemps-été, mais pas que. Dès l’entrée, le ton était donné: ce soir, les clients seront gâtés! Et les attentions ne manquaient pas, avec le verre de bienvenue offert par Staessen, un stand gratuit de coiffure, taille de barbe et rasage à l’ancienne mais surtout la distribution de sacs remplis de cadeaux régionaux. Rapidement, la foule prend place autour du grand podium pour le tant attendu défilé de mode. Un show qui rassemblait de nombreuses boutiques dames, hommes et enfants autour des nouvelles tendances printemps-été 2018. Ce sont les jeunes qui ont été les premiers à fouler le tapis blanc, orchestrant une dynamique chorégraphie au rythme de la musique. Le défilé s’est déroulé en deux temps, faisant la part belle à toutes les tendances et tous les styles vestimentaires. Les mannequins aussi représentaient bien la diversité des âges et des corps. Un atout rare dans le milieu de la mode, à épingler donc! Au total, 70 bénévoles se sont activés en coulisse, faisant le beau succès de cette soirée.

« On est vraiment très content de l’organisation, il y avait plus de monde qu’espéré et les retours qu’on a eus étaient vraiment très positifs, nous a confié l’organisatrice Mireille Bovens. Au niveau des commerçants, tout le monde y a trouvé son compte et le public a vraiment été super.» Une 9e édition haute en couleurs donc qui s’est clôturée par une nocturne chez Ophély’z en compagnie des plus fidèles clientes.

Manon Dumoulin

Vlan

Commerces à découvrir