Bienvenue aux petits Spadois

VLAN  mardi 27 mars 2018 Vlan

SPA | Il y a quelques jours, l’échevinat de la Famille et de la Petite Enfance accueillait les nouveaux Spadois nés en 2017 pour une séance photo et la distribution de colis cadeaux. Une belle tradition aux accents familiaux.

La majorité des familles vous le diront: être parent est la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie. À Spa, de nombreux couples ont récemment franchi le cap en donnant naissance à leur première enfant ou en choisissant d’agrandir leur famille. Ainsi, en 2017, 79 naissances ont été enregistrées auprès de la commune. Plus précisément 41 garçons et 38 petites filles. Et ce sont les Louise et Louis qui raflent le hit-parade des prénoms avec trois attributions de chaque côté en 2017. Viennent ensuite 2 Lucie, 2 Anna, 2 Arthur et 2 Noah.

Les nouveaux venus ont été accueillis par l’échevnie Sophie Delettre et l’équipe communale de la Famille et de la Petite Enfance pour une réception particulière qui s’est clôturée par une séance photo et la distribution d’un colis cadeaux.

Nous souhaitons à toutes ces «petites têtes blondes» une longue vie parsemée de rire, de joie et de bonheur.

Angel

Vlan

Commerces à découvrir