Des roses pour toutes les femmes hospitalisées

VLAN  mardi 20 mars 2018 Vlan

SAINT-HUBERT |

Voilà déjà la 6ème année qu’à l’occasion de la journée internationale de la femme, le 8 mars, le Zonta Club Saint-Hubert Redouté distribue des roses à toutes les femmes hospitalisées à Libramont ainsi qu’aux résidentes du Home Herman à Saint-Hubert.

Le Club de Saint-Hubert qui réunit des femmes motivées de la région du Centre Ardenne va bientôt fêter ces 25 ans. Le Zonta est un service club international qui défend le statut de la femme. Le club organise des activités spécifiques tout au long de l’année (vente de vins et champagnes, souper couscous, vente de chocolats de Pâques).

Leur prochaine activité est le souper couscous du 24 mars à Saint-Hubert où toutes les membres du club vous attendent pour un délicieux repas suivi d’une soirée dansante.

À cette occasion, elles remettront deux chèques, un à l’association Andage pour son service «Renforts» qui aide à la réinsertion socioprofessionnelle d’adultes porteurs d’un handicap mental et le deuxième à l’ASBL «Aube», centre d’accueil d’urgence à Mirwart pour des jeunes en crise.

Les actions entreprises leur permettent également de soutenir les femmes en difficulté dans la région et spécialement celles séjournant à l’Archée à Libramont.

Pour en savoir plus ou découvrir ce club: www.zonta.org ou par mail à l.bourguignon@base.be

Vlan

Commerces à découvrir