Trois courses, dont une de 20 km

VLAN  mardi 20 mars 2018 Vlan

TENNEVILLE | Les 20 km de Tenneville auront lieu ce samedi 24 mars. Un 12 km et un 5 km attendent aussi les coureurs.

Le Foyer des Jeunes de Tenneville organisera la troisième édition des 20 km de Tenneville ce samedi 24 mars, à 15h au départ de leur local situé à proximité de l’église. Et si vous ne vous sentez pas en jambes pour boucler les 20 km, sachez que vous pourrez prendre part à un 12 km ou un 5 km. Un 5 km qui sera d’ailleurs aussi accessible aux marcheurs.

«Je suis moi-même coureur, et il y a trois ans, j’ai proposé aux membres du Foyer des jeunes d’organiser une course, et ils se sont montrés réceptifs», explique François Wilvers, comitard au sein de ce dernier. «Les parcours seront des tracés nature. Le 20 km empruntera plusieurs villages, Bergueme, Wyompont, Tréfontaine et Erneuvile, via les chemins, avant de revenir à Tenneville»

Le Foyer des Jeunes de Tenneville est extrêmement dynamique, puisque outre sa course à pied, il organise aussi une chasse aux œufs, Halloween, la kermesse et le grand feu. Ce dernier sera d’ailleurs allumé une semaine après les 20 km, le vendredi 30 mars, à proximité du terrain de football B.

Pour en revenir à la course, peu importe la distance, le droit d’inscription est de 5 euros, et de 2 euros pour les marcheurs. Vous aurez la possibilité de vous inscrire dès 13h30.

Vlan

Commerces à découvrir