Les mésaventures d’un petit mouchoir

VLAN  mardi 6 mars 2018 Vlan

DISON | Le Centre culturel de Dison invite le Théâtre de l’Anneau, ce mercredi 14 mars à 14h30, au Tremplin, pour le prochain spectacle jeune public du cycle Poil au Rideau.

Cette fois, le spectacle raconte les (més)aventures d’un mouchoir: un jour, allez savoir pourquoi, allez savoir comment, Petit Mouchoir n’est plus dans sa poche et se retrouve là, sur le trottoir… Le vent l’emporte et le voilà complètement perdu dans un jardin inconnu! Lors de son périple pour rentrer chez lui, il croise une faune étrange. De drôles d’individus qui ont tous perdu quelque chose. Mais comment les aider quand on n’est qu’un « petit mouchoir plié qui n’a jamais mouché plus loin que le bout de son nez »?

La compagnie propose une douce réflexion sur le pouvoir de l’empathie et de la confiance en soi à destination des enfants de 4 à 7 ans. Les mains, les bouches et les corps racontent, évoquent, se transforment… entraînant petits et grands dans un univers drôle et sensible. C’est tout un voyage à travers un jardin visuel, gestuel et musical qui vous est proposé ici.

Le prochain et dernier spectacle jeune public aura lieu le 18 avril: L’histoire d’une longue journée (3-12 ans).

Prix: 5 à 6€

Infos et réservations: 087/33.41.81

Vlan

Commerces à découvrir