Ciné-débat sur la politique climatique internationale

VLAN  mercredi 21 février 2018 Vlan

HERVE | Le mercredi 28 février à 19h30, à l’Espace Georges Dechamps, place de l’Hôtel de Ville à Herve, De Bouche à Oreille organise un ciné-débat sur la politique climatique internationale.

Dix ans après «Une vérité qui dérange», Al Gore revient sur l’état de la planète et les actions des hommes avec «Une suite qui dérange».

L’ex vice-président Al Gore poursuit son combat en voyageant autour du monde pour former une armée de défenseurs du climat et exercer son influence sur la politique climatique internationale. Les caméras le suivent en coulisse, saisissent des moments publics et privés, drôles et émouvants: alors que les enjeux n’ont jamais été aussi importants, il défend l’idée que les périls du changement climatique peuvent être surmontés par l’ingéniosité et la passion des hommes.

Le débat: Il y a 10 ans lors de la sortie du film «Une vérité qui dérange», De Bouche à Oreille avait invité Pierre Ozer, docteur à l’Université de Liège et Dominique Perrin de l’Agence Wallonne de l’Air et du Climat.

Ce 28 février, ils reviennent pour faire part de leur regard sur les évolutions positives ou négatives durant ces 10 dernières années.

Vlan

Commerces à découvrir