Le rendez-vous des bonnes affaires

VLAN  mercredi 21 février 2018 Vlan

GEMBLOUX |

Comme chaque année à la même période, les bourses aux vêtements fleurissent un peu partout. Ce samedi 24 février, c’est à Gembloux que les vêtements à petits prix vous attendent nombreux, très nombreux…

Dès 9h30, pour les membres de la Ligue des Familles, le Foyer communal vous ouvrira ses portes et pour votre plus grand plaisir, à vous les mamans et les papas en quête de bonnes affaires.

En effet, les membres de la Ligue bénéficient d’une ouverture anticipée de la bourse à 9h30 et d’une réduction de 5% sur le montant des achats.

Si vous n’êtes pas membre de la Ligue, pas de souci, rendez-vous à 10 heures au Foyer Communal, les bonnes affaires vous y attendront également.

Et les organisatrices de la locale de la Ligue de Gembloux nous le confirment: «des vêtements, il y en aura à foison, pour les petits comme pour les plus grands.» Des vêtements printemps-été pour enfants (0-16 ans), mais aussi des vêtements de grossesse, de sport, des chaussures, parfois des vélos et du matériel de puériculture.

L’année passée, à Gembloux, plus de 3.000 articles ont été mis en vente, majoritairement pour les enfants. À n’en pas douter, cette année sera à la hauteur des précédentes éditions…

Alors, si vous aussi, vous êtes en quête de vêtements ou de chaussures à tout petit prix, rendez-vous à Gembloux ce samedi 24 février. Vous pourrez aussi y trouver du matériel de puériculture et des vélos.

V.L.

Contact? 0476/651457 ou au 0493/210255

Vlan

Commerces à découvrir