Joli Bois: venez déguisés au 21e Carnaval des enfants!

VLAN  mercredi 31 janvier 2018 Vlan

WOLUWE-SAINT-PIERRE | Samedi 3 février, le Centre de Joli Bois accueille sa traditionnelle grande fête de carnaval. Comme d’habitude, elle devrait faire salle comble et accueillir petits et très grands enfants.

Le samedi 3 février, de 14h à 18h, le CCJB et l’ASBL Wolu-Animations invitent chacun à participer au Carnaval des enfants, qui se tient au Centre Communautaire de Joli-Bois. Un événement récurrent qui en est à sa 21e édition et qui remporte chaque année beaucoup de succès. L’an passé, la salle avait accueilli plus de 400 personnes. D’où l’importance d’acheter ses billets en prévente car cela garantit l’accès aux lieux. Les tickets sont vendus jusqu’à capacité maximale de la salle.

Pour le reste, il n’y a pas d’âge minimum. Chacun est le bienvenu, de 0 à plus de 77 ans. Il est simplement demandé pour que les gens viennent déguisés. Certes, ce n’est pas une condition d’accès, mais il serait dommage d’être l’un(e) des seul(e)s à ne pas être maquillé(e) et/ou costumé(e).

Confettis à gogo

Sur place, diverses animations sont prévues avec distribution de 200 kilos de confettis, lâcher de ballons, espaces de maquillage et jeux en bois. Parmi les nombreuses animations, il y a le spectacle de magie de Bruno Vairon et divers ateliers créatifs dont la mise en peinture de maisons en carton, une pêche aux canards fous, du bricolage et de la décoration. En fin d’après-midi, il y a la grande Boum avec un DJ qui fera danser les enfants sur des musiques actuelles (mais de leur âge).

Snacks et boissons disponibles.

Julien SEMNINCKX

Infos?

Où? Centre de Joli-Bois, 15 drève des Shetlands.

Quand? Samedi 3 février, de 14h à 18h. Combien? 3 € en prévente (attention, nombre limité de places).

T. 02/779.91.22.

Vlan

Commerces à découvrir