YEL: le Rock made in Belgium

VLAN  mercredi 31 janvier 2018 Vlan

FLÉMALLE | Véritables figures du Rock belge francophone, YEL fait son grand retour après 10 ans d’absence… Autant dire qu’ils ont soif de scène: énergie et ambiance garanties! A voir ce vendredi 16 février à la Maison du Peuple de Flémalle.

Il fallait le risquer et l’atteindre, au risque d’en encaisser la convoitise des centaines de têtes d’affiches de concerts ou festivals devant nos Ghinzu, Girls in Hawaïi, Mud Flow, Sharko,etc.

Défends ta langue de Voltaire, à ta manière mais ne confonds jamais cette frêle presse qui les a comparés à certains groupes de Bordeaux ou d’Ile-de-France!

NON! YEL est à YEL ce que chacun est à chacun. Une énergie instrumentale presque primale et des mélodies accrocheuses, au service de textes qui claquent… Si on veut vivre et ressentir quatre albums complètement couronnés, il faut jumper sur ce qu’ils en ont fait dans l’éclat du Rock «Made in Belgium»!

Alors, profitez-en, ils sont enfin de retour!

Support-Act: SÜB

Un line up atypique pour une musique atypique entre stoner, prog, électro et pop psychédélique! Bref, le groupe idéal pour ouvrir la soirée!

Un concert organisé par Eclecta asbl (Fiestas du Rock), Orni Prod et le Collectif Boogeyman. Avec le soutien d’Equinoxe FM.

Vendredi 16 février à 20h30 à la salle de la Maison du Peuple de Flémalle, Grand’Route 396 à 4400 Flémalle. Entrée: 10 euros sur place | Prévente 7,50 euros | 1,25 euro Art. 27

Prévente: Maison du Peuple de Flémalle, Le Sévada, La Moinerie ou en ligne sur www.fiestasdurock.be

Infos: 0494/65.05.53 – www.fiestasdurock.be

Vlan

Commerces à découvrir