Christmas Ath Home... Une patinoire s’invite

VLAN  mercredi 20 décembre 2017 Vlan

ATH | Noël réserve son lot de surprises au sein de la cité des géants.

C’est une première à Ath: la Grand-Place accueille sa première patinoire de Noël en glace naturelle. L’occasion rêvée de passer les vacances autrement et de peut-être s’initier pour la première fois aux joies de la glisse, sans devoir pour cela se déplacer loin de chez soi sur les routes hivernales. Mais Père Noël ne s’est pas contenté de cela et vous réserve encore de nombreux cadeaux. En voici quelques-uns.

Entièrement financée par les sociétés Chico Event et M&N Stores, initiée en collaboration avec la Ville d’Ath et l’Association des Commerçants et Artisans, cette patinoire couverte de quelque 200 m2 s’installera au pied du sapin géant, au cœur d’un mini-Village de chalets typiques. Une zone d’animation moderne attenante à la patinoire, couverte également et décorée dans l’esprit de Noël, accueillera différents événements: mini-boum des enfants et crêpes party le mercredi après-midi, repas ‘raclette à volonté’ et concerts le vendredi, soirées à thème le samedi… La patinoire vous accueille du 8 décembre au 7 janvier de 16h à 20h du lundi au jeudi, et de 12h à 22h du vendredi au dimanche. Un moment sympa à partager en famille ou entre amis.

Du 20 décembre au 7 janvier, le parking sera entièrement gratuit à Ath. 19 jours durant, dont les 5 premiers jours des soldes d’hiver! Une raison supplémentaire de profiter de nos nombreuses festivités et de privilégier les commerces de la région.

Mais comme on le sait une bonne nouvelle en cache une autre: le Père Noël a décidé de vous faire plaisir. En effet, il met à votre disposition un jackpot Noël: 30.000 billets à gratter chez vos commerçants préférés. Lors de vos achats chez les commerçants athois, du 4 au 31 décembre, vous recevrez des billets à gratter offerts par l’Association des Commerçants et Artisans. Ceux-ci vous offriront des centaines d’entrées gratuites à la patinoire et des bons «une entrée achetée = une entrée offerte» mais aussi des bons d’achat. Pour connaître les commerçants qui participent à l’action, identifiez un logo apposé sur la vitrine.

Le marché du jeudi et ses entrées gratuites!

Durant toute la période des fêtes et en partenariat avec l’ADL, les marchands ambulants vous donnent la chance de remporter chaque semaine des entrées gratuites à la patinoire. Les jeudis 7, 14, 21 et 28 décembre, vous recevrez des billets de tombola lors de vos achats. Ceux-ci seront à glisser dans une des trois urnes disposées sur la Grand-Place, au Square St-Julien et au Quai St Jacques. Chaque semaine, 20 gagnants seront tirés au sort. Bonne chance!

Téléphone?

068 68 11 30.

Vlan

Commerces à découvrir