Les médaillés de la Fanfare Samson-Brumagne

VLAN  mercredi 20 décembre 2017 Vlan

THON-SAMSON | Ce samedi 25 novembre, l’Église de Thon a pleinement résonné entre ses murs.

En effet, lors de la messe dédiée à Sainte Cécile, patronne des musiciens, la chorale accompagnée de la «Fanfare Royale Samson-Brumagne» a parcouru une partie de leur nouveau répertoire: chants et morceaux de musique tels que Dynamic winds, Miniature for Band, Pavane in Blue, Poppies et Hero étaient au programme. Un banquet était servi à cette occasion au Music Home et l’apéritif était rehaussé cette année-ci par la présence de l’échevin Vincent Sampaoli qui a pris cette fonction avec beaucoup de sérieux et un grand plaisir…

Le Président Monsieur Thérasse a évoqué plus de 60 années au service de la société par de nombreux souvenirs. Quant à Théo sacré, le directeur musical, il a partagé ses ressentis sur l’année écoulée, tout en exhortant les membres à travailler aux projets de la future saison 2018/2019. Plus de cent convives se sont précipités ensuite au buffet sous une douce musique du DJ «Gfx». Pour trois chanceux, des paniers garnis furent remportés lors de la tombola.

Avant que la soirée ne batte son plein dans des «discos» et des «slows» endiablés, Monsieur Fievet a pu épingler avec l’aide de Mélissa Pierrard, conseillère communale et Théo Sacré, des médailles d’ancienneté à quelques membres dont voici les lauréats: Berger Maîté – Berger Caty – Jamotte Rita – Debruxelles Marianne – Zielonka Mélanie – van Caleon Liesbeth – Lepage Gaëtan – Lepage René – Fayt André.

Ph. Wascotte

Vlan

Commerces à découvrir