Grand pas en avant au garage Nachsem

VLAN  mercredi 20 décembre 2017 Vlan

NOUVEAUTÉ | Ce jeudi 14 décembre a eu lieu, au garage Nachsem à Baugnez-Malmedy, l’inauguration d’un tout nouveau Showroom de plus de 1 200 m2 réservé exclusivement aux véhicules d’occasion et baptisé «Nachsem – SeleXion».

Et ici, la sélection est très vaste car pas moins de 120 véhicules d’occasion y sont présentés, tous dans état «super-nickel», au point que l’on croirait, en entrant dans les salles, ne voir que des véhicules neufs. Et il y en a de toutes marques, cylindrées, couleurs, prix,etc.

Lors de l’inauguration officielle, Mr. le bourgmestre J.P. Bastin entouré de Mr. Mathonet, ancien bourgmestre de Waimes, de Mme Josiane Warland, Mrs Ersel Keynak, André-Léon Denis et André-Hubert Denis, tint un discours fort élogieux et félicita la famille Nachsem pour ce nouveau défi. Les frères Nachsem, Daniel et Franck, tinrent de concert un discours retraçant l’historique de la vénérable Maison dont les débuts remontent à 1966. L’accent fut mis sur l’entreprise familiale et on y releva quelques passages parfois drôles, dont voici quelques extraits:

«[…] En 1969, sans doute dopés par la naissance de Franck, nos parents vendent leur 100e voiture, mais le garage waimerais devient trop étroit. En 1971, ils décident de s’installer à Baugnez. Ils sont visionnaires car Baugnez est en effet devenu un carrefour commercial important et singulièrement dans le domaine du véhicule. En 1972, le garage Nachsem comptait deux mécaniciens. […] Aux 25 ans de la société, Franck prend la responsabilité du nouveau garage à Trois-Ponts. […] En 2000, nous inaugurons le nouveau showroom à Baugnez et dédions déjà une partie de la surface aux véhicules d’occasion. En 2006, c’est les 40 ans, avec la certification «ISO» et en 2012 et 2014, nous recevons le prix Toyota ICHIBAN récompensant le meilleur distributeur offrant le meilleur service après-vente pour la Belgique et le G.D. de Luxembourg. Actuellement, les garages Nachsem occupent plus de 40 personnes. »

Les très nombreux invités purent à loisir découvrir ce splendide et lumineux showroom et ses 120 véhicules d’occasion sur lesquels sont accordés jusqu’à 5 ans de garantie et des financements «à la carte». Les Échos de Malmedy-Waimes tiennent à féliciter chaleureusement la famille Nachsem pour cette belle nouvelle infrastructure.

SYM.

Infos: route de Waimes, 96 à Baugnez-Malmedy

Tél.: 080/33 83 01

Vlan

Commerces à découvrir