Quand est-ce qu’on braise?

VLAN  mercredi 13 décembre 2017 Vlan

CHAMBRALLES-AYWAILLE |

En lisant ce titre un peu rapidement, vous vous êtes probablement offusqué en croyant que la rédaction du Vlan avait accepté cette phrase… mais relisez-la!

Bernard Hubin, dont l’imagination débordante dépasse l’entendement, met cette imagination au service d’une collection exclusive de tablier de cuisine (et de casquettes).

Des phrases telles que «Qui trop embrase, mal éteint», «Sauge d’une nuit d’été» ou «Les coprins d’abord» ornent ses fameux tabliers.

Gaga Side, son entreprise, propose toute une série de thèmes: la cuisine, les épices, la bière, le vin, la société, la vie quotidienne. Gag Side vous donne aussi la possibilité d’associer votre nom ou celui de votre entreprise au modèle de votre choix (superbes et originaux cadeaux pour les fêtes de fin d’année!).

Comme le dit si bien Bernard « Gag Side est l’antidote à la morosité, l’art de la dérision et la passion de décliner l’humour au quotidien. Véhiculer la philosophie Gag Side, c’est agir pour qu’un jour ce concept soit reconnu d’utilité publique et que ses prescriptions soient remboursées par la Sécurité sociale »

Bernard Hubin exposait ses créations au dernier Marché de l’Avent au château de Florzé ces 1, 2 et 3 décembre (un véritable marché dans l’esprit de Noël!). Il y récolta un succès tel qu’il y vendit la totalité de son stock.

Infos:

Pour joindre Bernard Hubin: 04 384 44 21 – www.gagside.com – gagside@gmail.com

A. Dechamps

Vlan

Commerces à découvrir