Mille et Une Beauté, nouvel institut de beauté

VLAN  jeudi 7 décembre 2017 Vlan

MALMEDY | A Malmedy, Chemin-Rue nº 7, au-dessus du magasin de sa maman SH Family un nouvel espace dédié à la beauté a ouvert ses portes, celui d’Alisson Masson.

C’est une petite jeune femme récemment sortie de l’école R. Schumann d’Eupen (section esthétique). Mais n’allons pas trop vite conclure que le jeune âge est automatiquement défavorable : si elle n’a pas une longue expérience derrière elle, Alisson a, par contre, une longueur d’avance en ce qui concerne l’idée qu’on se fait généralement de la beauté. Pour nombre d’esthéticiennes, la beauté est un canon fixe et immuable qu’il faut appliquer sans différences à tout le monde.

Pour Alisson, il y a mille et une beautés, chaque femme est différente et ce qui convient à l’une ne convient pas forcément à l’autre, ce qui veut dire que les soins doivent s’accorder avec le reste de votre personnalité, correspondre à votre style de vie.

Parfaitement bilingue (français-allemand), Alisson travaille avec des produits naturels Janssen et Yon Ka , à huiles essentielles (géranium, lavande, thym, romarin, cyprès). Vous devriez essayer ses nouveaux soins Yon Ka : - soin corps Taïga (bougie à huile précieuse) ; - et soin visage Evasion aromatique (également pour les hommes).

Vous serez étonnée des résultats.

- Autres soins: pédicure médicale (aussi avec déplacement à domicile), massages, manucure + vernis permanent, maquillage, épilation et cabine infra rouge. Celle-ci agit directement sur les cellules du corps (dans les migraines, rhumes, rhumatismes, perte de poids) et présente aussi l’avantage d’éviter le choque thermique. Pour plus de résultats dans la perte de poids, on vous propose la cabine combinée avec les soins amincissants Yon Ka.

- Idées-cadeaux pour le fêtes qui approchent : les coffrets Yon Ka, les chèques-cadeaux, et les bougies aromatiques. Nous en profitons également pour vous communiquer les noms des heureux gagnants du concours portes ouvertes :

- un soin visage " vital défense " (Yon-Ka) : Françoise Solheid

- un soin corps " gommage matin " ( Yon-Ka): Monique Collin

- un massage relaxant dos, nuque et épaules : Robin Bogget

- une séance de cabine infrarouge : Philippe Baumans

- une manucure + pose vernis permanent : Cindy Simon

- un maquillage du jour : Charlène Gauthier

Félicitations à eux !

Valéria Heinen

Info pratique: – Chemin-Rue 7, entrée par la place St. Géréon.

–Ouvert du mardi au vendredi de 8 à 18h; samedi de 8 à17h; nocturne le mardi jusqu’à 22h; fermé le lundi.

–Tél. 0491/45 92 96. Parking aisé.

Vlan

Commerces à découvrir