Noël Ardent

VLAN  mercredi 29 novembre 2017 Vlan

LIÈGE – OPÉRATION |

Pour son 30e anniversaire (31e édition), les organisateurs du Village de Noël veulent donner un souffle nouveau à l’opération Noël Ardent.

Notre objectif ne pourra être atteint que par la participation du public à cette magnifique opération de solidarité. Mobilisez-vous pour l’occasion, rendez une 2e vie aux jouets, vêtements, nourriture non périssable et amenez-les nous au cœur du Village.

Noël Ardent sera ouvert jusqu’au 24 décembre, pour accueillir les dons des Liégeois au bénéfice de tous ceux qui sont dans le besoin et plus particulièrement des enfants. Des jouets, des articles de puériculture, des vêtements, des cadeaux, des bibelots mais aussi de la nourriture non-périssable. Déposez-les au Chalet «La Mairie du Village» aux pieds de la Grande Roue et du podium du «Village de Noël».

Nous redistribuerons vos dons d’une part à l’asbl «Assistance à l’Enfance» Cette asbl crée en 1984 a pour mission d’aider les enfants et leurs parents dépassés dans leur rôle éducatif ou en situation de détresse et de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale et d’autre part à l’asbl «Resto du Cœur» de Liège pour ce qui est de la nourriture non-périssable.

Nous savons que nous pouvons compter sur vous.

Vlan

Commerces à découvrir