Un dîner en faveur du Rwanda

VLAN  mercredi 29 novembre 2017 Vlan

PETIT-HAN |

ATM (Amis du Tiers-Monde) a organisé son dîner d’automne et, comme chaque année, celui-ci a recueilli un franc succès. Près de 200 participants ont pu se régaler d’un repas préparé avec beaucoup de professionnalisme par tous les bénévoles et membres de l’association. Au menu, cette année: l’apéritif espagnol, l’assiette ardennaise, le gibier des bois d’Oppagne aux légumes de saison et le gâteau de Valérie.

Les bénéfices de 5.800 € permettront de continuer à soutenir les projets d’alphabétisation, de formation professionnelle, d’élevage et de culture de champignons. Myriam Stouffs et Marie-Claire Demoulin se sont rendues cet été au Rwanda et ont pu constater que les réalisations sont très appréciées sur les collines. Elles ont recueilli, au nom de tous les amis d’ATM, la gratitude des villages et de l’association partenaire APB (Amis des Pauvres de Busanze).

Merci à tous ceux et celles qui chaque année les soutiennent et un grand merci aux bénévoles qui ont permis de réaliser ce repas de fête et d’amitié.

Vlan

Commerces à découvrir