Appel aux citoyen(ne)s

VLAN  mercredi 29 novembre 2017 Vlan

NOS LECTEURS NOUS ECRIVENT | Appel aux citoyen(ne)s spadois(es) de la liste de Frank Gazzard et aux autres listes spadoises

Depuis des mois, notre conseiller communal Ecolo, Claude Brouet, essaie de rassembler les différentes tendances dans l’opposition spadoise.

La participation citoyenne est dans l’ADN des écologistes et naturel de proposer d’autres modes de fonctionnement, comme l’élection sans candidats qui permet dans ce type de rassemblement d’en tirer le meilleur pour l’intérêt général mais n’assure les «bonnes places» à personne.

Nous sommes fiers d’être ECOLO à Spa, de l’afficher, et de faire connaitre les convictions de notre parti, que sont aussi la transparence dans les mandats et la consultation populaire.

Si effectivement, une liste citoyenne ne veut pas avoir d’élu en son sein, pourquoi la principale figure en est – il un?

Etre rejeté parce qu’on est élu! Elu communal, ce n’est pas une tare. C’est un engagement de proximité de 6 ans sans masque.

Toutes les personnes de bonne volonté, motivées par la volonté de changement font ici tout pour qu’il ne se produise pas. Nous en appelons à leur bon sens, mettez vos egos de côté, et travaillons ensemble, citoyen(ne)s et élu(e)s de tout bord car nous sommes complémentaires!

Ne versez pas dans le populisme à la sauce Trump.

Ne faites pas un boulevard à la majorité actuelle. Ce n’est pas votre but!

La locale ECOLO de Spa

Ginette Doyen

Claude Brouet – conseiller communal

Vlan

Commerces à découvrir