Marché de produits de terroir et table gourmande

VLAN  mercredi 22 novembre 2017 Vlan

MARCHE |

D eux événements à ne pas manquer à l’Institut Saint-Roch de Marche le vendredi 24 novembre.

L’année touristique 2017 a été dédiée «Année Wallonie gourmande».

Dans ce cadre, les élèves de la section Hôtellerie de l’Institut Saint-Roch ont effectué différentes visites: le parc à gibiers Inzofalle et la fromagerie «Saveurs du Pays de Marche» à Ambly, le Pré gourmand à Heure, la pisciculture du domaine de Mirwart, la brasserie des Tchéts à Libramont: plusieurs occasions de découvrir la qualité, la diversité et le caractère typique des produits de bouche de leur terroir.

Ils ont pu rencontrer des femmes et des hommes qui ont décidé de faire de leur passion un métier: agriculteurs, éleveurs, artisans…

Toujours dans le cadre de cette année consacrée aux papilles, l’Institut Saint-Roch vous propose ce vendredi 24 novembre 2017 dans ses locaux un Marché de produits de terroir de 16h à 21h (accès gratuit) et une table gourmande à partir de 19h (réservation obligatoire – Menu: 30 €).

Les bénéfices de cette journée seront reversés à l’ASBL Andage (Association au service des personnes handicapées). Renseignements: walgouisr@elmarche.be. Soyez nombreux pour soutenir cet événement.

Vlan

Commerces à découvrir