Concert de clôture…? Plutôttrois fois qu’une!

VLAN  mercredi 22 novembre 2017 Vlan

CONCERT | Cette année 2017, parmi les nombreux événements qui ont rythmé la vie de notre cité, il en est trois qui ont été dignement fêtés.

Ainsi, le Centre Solaire Saint Remacle a célébré ses 150 ans, l’orchestre à cordes Accord’âmes a soufflé ses 10 premières bougies et les Fêtes Septennales de Saint Remacle ont connu leur 18e édition.

C’est presque naturellement que l’idée d’un concert de clôture commun a germé. La musique s’invite et offre l’opportunité de prolonger encore un peu ces moments de rencontres, de rires, d’échanges, de vie…

C’est avec un immense plaisir que les trois comités réunis ont le bonheur de vous inviter à ce superbe concert de clôture des festivités anniversaires.

Corelli, Bach, Tartini, Steegmans, Gounod, Albinoni, Fauré, Mozart, Caccini, Micha… Tout un programme! Concocté spécialement pour vous, préparé avec soin, il permettra aussi à de nombreux artistes de notre région de s’unir et de partager avec le public leur passion autour d’œuvres issues de répertoires tant profanes que sacrés. Comme son nom l’indique, Accord’âmes a «accordé» ses violons, tandis que du côté des Baladins, on a échauffé les voix.

En outre, pour certains extraits, ils seront rejoints par des solistes de talent: Bénédicte Chavet, Yasmina Chauveheid, Els Crommen, Olivier Schmitt, Anne Tigny, Candice Delhez, Denis Gabriel… Tous ces musiciens ont l’ambition de vous présenter un récital divertissant et de qualité.

Signalons aussi que ceux qui le désirent pourront bavarder et refaire le monde autour d’un bon petit verre pendant l’entracte.

Le concert se tiendra en l’Espace Culturel des Capucins de Stavelot, le samedi 25 novembre 2017 à 20 heures. L’accès à la Chapelle se fera par l’Atrium de l’école.

Les tickets en prévente sont disponibles auprès de l’Office du Tourisme de Stavelot au prix de 8 € 080 / 86 27 06.

Au plaisir de vous voir très bientôt,

Les comités des Fêtes de Saint Remacle, du Centre Scolaire Saint Remacle et d’Accord’âmes.

Vlan

Commerces à découvrir