Concert annuel de l’Emulation

VLAN  mercredi 22 novembre 2017 Vlan

STAVELOT | Le samedi 2 décembre prochain à 20 heures aura lieu à Stavelot le traditionnel concert d’hiver de la Royale Harmonie l’Emulation.

Il se tiendra dans la grande salle de sport du Collège Saint-Remacle, transformée en salle de spectacle pour l’occasion (entrée par l’Avenue Ferdinand Nicolay).

Comme chaque fois à l’Emulation, l’entrée sera gratuite. Ce concert est l’aboutissement d’une année de répétitions et de prestations tant en Belgique qu’à l’étranger. Les 65 musiciens de l’harmonie, placés sous la direction de Bruno Lognard, auront le plaisir de vous interpréter un programme très varié:

musique de film, variété française et anglo-saxonne, airs célèbres de la musique classique… et sans aucun doute d’autres surprises.

Il y en aura pour tous les goûts et toutes les familles d’instruments auront l’occasion de s’exprimer pour votre plus grand plaisir.

Une belle occasion de découvrir l’Emulation autrement, mais toujours avec le dynamisme et l’esprit festif qui la caractérisent.

Pas loin de 2 heures de spectacle, entrecoupé d’un entracte qui permettra à chacun de se désaltérer… Ce concert se prolongera par la non moins traditionnelle soirée animée par le DJ Dédé Constant bien connu dans la région.

Cette soirée réunit chaque année plus de 500 amateurs de musique, de convivialité et de bonne humeur.

Afin que chacun puisse prendre place dans les meilleures conditions, l’ouverture des portes est prévue dès 19h.

Au plaisir de vous rencontrer nombreux le samedi 2 décembre.

Vlan

Commerces à découvrir