Énorme succès pour la soirée Télévie avec Patrick Juvet

ARTICLES JOURNAL VLAN  mardi 17 mars 2020 Vlan

ANS |

Ce samedi 7 mars avait lieu la grande soirée organisée par Anne Marie Perin, la Dame de Coeur, en faveur du Télévie.

Pour la 19e soirée Télévie qu’elle organise le samedi 7 mars prochain à la salle Henriette Brenu rue Gilles Magnée à Ans, Anne-Marie Perin, alias la «Dame de Coeur» a accueilli le chanteur-compositeur Patrick-Juvet et environs 500 convives.

Patrick Juvet a été accueilli, pour son retour en Belgique et à Ans par les députés Sophie Themont et Thierry Witsel, l’Echevine liégeoise Julie Fernandez, le Bourgmestre d’Ans Grégory Philippin, ses Echevins Walther Herben, Christopher Gauthy, Yves Parthoens et le Président de la Société de Logements du Plateau Patrice Lempereur.

C’était le grand retour en Belgique de Patrick Juvet qui a accepté de donner l’exclusivité à la «Dame de Coeur» pour la bonne cause. Patrick Juvet, 69 ans, qui a été mannequin avant d’être chanteur, a représenté la Suisse au concours Eurovision de la chanson en 1973. En 1975, il a rencontré un jeune musicien, Jean-Michel Jarre, dont il a déjà enregistré quelques titres. De cette collaboration fructueuse, naissent 21 titres, dont Magic, Faut pas rêver et surtout «Où sont les femmes?» (classé n°6 en France) de l'album Paris by night. Il vit aujourd’hui à Barcelone.

La soirée à Ans etait présentée par Philippe Theis et précédée d’un souper barbecue dès 18h30.

Vlan