Le cirque Achille Zavatta présente «Surprise»

ARTICLES JOURNAL VLAN  mardi 17 mars 2020 Vlan

LEUZE | Le cirque Achille Zavatta plante son chapiteau à Leuze pour la 1ère fois. Une occasion unique de découvrir son nouveau spectacle 2020 intitulé «Surprise».

Du mercredi 25 au dimanche 29 mars le site du musée de l’auto de Leuze va accueillir les installations du célèbre cirque Achille Zavatta.

Une occasion pour les habitants de la région de découvrir ce spectacle de cirque traditionnel avec animaux mais pas seulement, car si les chevaux, lamas, dromadaires et chameaux sont bien présent dans le nouveau show 2020, le public pourra également découvrir une multitude de numéros plus impressionnant les uns que les autres autant par leurs qualités que par les prouesses techniques et artistiques afin de vous faire voyagé dans l’univers magique et féerique du cirque.

Durant les 2 heures de spectacle petits et grands pourront admirer des numéros aériens, jongleurs et acrobates en tout genre mais également des numéros innovateurs tels que le mentaliste ou encore en exclusivité l’homme Laser sans oublier les traditionnels clowns «dont faut-il le rappeler! Monsieur Achille Zavatta était parmi les plus grands dans la discipline «Et des surprises il y en aura dans ce spectacle pour le plus grand plaisir des petits mais aussi des grands car le cirque attire 3 générations. «des grands-parents aux petits enfants comme nous l’explique le chargé de la communication et afin que la venue du spectacle à Leuze soit une fête pour tous il y a déjà des places à partir de 5€!

Horaires: mercredi 25 mars à 16h, vendredi 27 mars à 18h, samedi 28 mars à 16h et dimanche 29 mars à 15h Infos mail: zavatta-dubois@hotmail.com

Vlan