La ferme et le Biran

ARTICLES JOURNAL VLAN  mardi 17 mars 2020 Vlan

BEAURAING |

La ferme des Trois Moulins est un chantier communal qui petit à petit prend corps.

Dans le dernier numéro de la revue communale, les personnes qui le souhaitent peuvent en apprendre plus sur les travaux qui y sont menés.

Différents clichés montrent comment les lieux se transforment.

Des morceaux de l’histoire du cours d’eau local se trouvent dans la nouvelle revue communale qui vient d’être distribuée dans toutes les boîtes aux lettres de la commune. Les personnes qui souhaitent en savoir plus sur l’histoire des industries et moulins qui ont été actifs par le passé peuvent se plonger dans la lecture des différents ouvrages proposés par les historiens locaux. Le président du groupe de passionnés d’histoire, M. Yvon Barbazon, l’assure: la revue du cercle d’histoire de Beauraing continuera à éclairer les personnes qui le souhaitent sur le passé de la région. Celle-ci peut s’acheter dans différents points de vente: la Librairie centrale de Beauraing (rue de Bouillon, 23 à 5570 Beauraing) et la Librairie de la gare (rue de la Gare, 23 à 5570 Beauraing); l’Office du tourisme de Beauraing (rue de Rochefort, 38 à 5570 Beauraing) et chez Proxi Delhaize (rue des Monts, 1 à 5574 Pondrôme).

T.I.

Des informations peuvent également être obtenues auprès d’Yvon Barbazon, au nº1 rue «Les Nais-Prés», à 6921 Chanly. Téléphone 084 38 97 35. Email: yvon.barbazon@skynet.be

Vlan