«Sois belge et tais-toi» avec le Kiwanis club d’Arlon

ARTICLES JOURNAL VLAN  lundi 9 mars 2020 Vlan

ARLON |

Création d’André et de Baudouin Remy, le spectacle «Sois belge et tais-toi!» revient à Arlon le 12 mars prochain, ce à l’initiative du Kiwanis Club du chef-lieu.

On ne présente plus cette revue politico-satirique qui regroupe imitations, évocations, chansons revues et «corrigées» ainsi que des sketches qui décortiquent l’actualité politique belge. Une actualité mise à jour en temps rée l!

«Le nouveau spectacle «sois belge et tais-toi» sera drôle, contrairement à l’actualité. Il n’y a pas encore de formation de gouvernement fédéral mais les répétitions avancent bien et nous – au moins!- nous savons qui jouera quoi. On ne sait pas très bien encore où ira la négociation mais elle aboutira sans doute un jour ou l’autre sur scène. Il y a suffisamment de matière, croyez-nous! «nous a expliqué Karine Becker la productrice.

A offrir ou s’offrir

L’actualité politique qu’on le veuille ou non est effectivement très riche, plus dense que jamais. Difficile de passer à côté d’une telle source inépuisable qui ne peut que ravir les auteurs qui, à l’image des chansonniers qu’ils sont, peuvent donner libre cours aux caricatures de notre vie politique si fertile en rebondissements les plus improbables si souvent.

Sur scène: Baudouin Remy, Maxime Thierry, Benoit Charpentier, Sandra Raco et Manon Hanseeuw pour ce spectacle dont la mise en scène est assurée par Bruno Bulté assisté de Sandrine Bonjean.

Un spectacle qui «colle» à l’actualité à ne pas manquer le 12 mars à la Maison de la Culture d’Arlon à 20h00. Une soirée à s’offrir ou à offrir!

Les bénéfices de cette soirée seront intégralement versés à l’action sociale du club qui depuis le 2003 a permis de redistribuer plus de 300.000€ à différentes associations locales et régionales.

Réservez dès à présent vos places € 42,00 auprès de Rodolphe Delmée – Kiwanis Club d’Arlon,

Tél.: 0476 44 78 68, email: delmeerod@yahoo.fr, Compte Kiwanis Arlon BE11 2670 0070 3648

Vlan

Commerces à découvrir