DISON |
Les régionales PAC et CEPAG de Verviers proposent la conférence gesticulée d’Arthur Molveau intitulée «burn out.com: le management à contre sens» le mercredi 11 mars au Centre Culturel de Dison.
«Prenez une jeune pousse et une bonne dose de «néo-management». Arrosez d’un bon gros filet de précarité. Évangélisez le tout. Ajoutez quelques doutes, mélangez et laissez mijoter devant un écran 12h par jour. Comment je suis passé de la quête de reconnaissance à la quête de sens… Ou pourquoi il ne faut pas passer à côté de son burnout»
Arthur viendra nous parler, au-delà du burn-out, le mal du siècle, de l’individualisation du rapport au travail, de méritocratie, de santé, de souffrance au travail et bien d’autres choses encore…
C’est quoi une conférence gesticulée?
Un savant mélange de tranches de vie, de savoirs froids, d’anecdotes et d’analyses personnelles, la conférence gesticulée est un format qui se veut simple, radical et percutant. Elle est (presque) toujours le fruit d’une remise en perspective profonde et d’une urgence à dire.Véritable outils d’émancipation et d’éducation populaire, elle est aussi une affirmation de notre légitimité à nous ré-approprier la parole publique.Parfois drôle, souvent émouvante, elle nous invite à partager un regard sur la société et à envisager des solutions collectives.
Mercredi 11 mars à 20h00
centre culture de Dison, rue des écoles, 2 à 4820 dison
Infos: pac.verviers@skynet.be ou +3287 337533
Une organisation de PAC régionale Verviers et CEPAG verviétois.
Vlan