EUPEN |
Deux ans après son opus magnum «Sciencing», Tim Vanhamel est de retour sur scène pour présenter du nouveau matériel de son groupe Millionaire. Il démarre sa tournée le 21 mars avec un concert au centre culturel Alter Schlachthof à Eupen. Début du concert: 20h30.
En 2001, l’ancien guitariste des Evil Superstars et DEUS (tournée Ideal Crash) a sorti l’album «Outside The Simian Flock», un classique du rock belge qui a même fait remarquer Muse et les Queens of the Stone Age. Josh Homme s’est avéré être un super fan et a produit le deuxième album de Tim Van Hamel «Paradisiac». Ils ont également joués ensemble dans les Eagles of Death Metal.
La chanson «Cornucopia» ouvre le nouvel album APPLZ ≠ APPLZ’, qui sortira en mars 2020. Vanhamel lui-même ne fait que des allusions énigmatiques à l’album. Si vous aimez les sonorités virtuoses de la guitare et que vous voulez plonger dans le proverbial „terrier du lapin» vous êtes entre de bonnes mains à un spectacle millionnaire.
Lors de sa prestation à Eupen, il sera accompagné par les mêmes musiciens qui, en février 2018, ont transformé la salle du centre culturel Alter Schlachthof en une fosse rock électrisante.
Le 21 mars avec un concert au centre culturel Alter Schlachthof à Eupen.
Vlan